Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pat Laprade placé sur un pied d'estale?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supermaster
Jobber



Nombre de messages : 28
Location : Mon cerveau
Date d'inscription : 15/06/2013

Pat Laprade placé sur un pied d'estale? Empty
MessageSujet: Pat Laprade placé sur un pied d'estale?   Pat Laprade placé sur un pied d'estale? Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:13

https://www.lecourriersud.com/renaissance-de-la-lutte-au-quebec-le-point-de-vue-de-pat-laprade/

Après lecture de cette article, pensez-vous que Pat Laprade a été placé sur un pied d'estale? Est-ce que le journaliste lui a attribué plus de mérite qu'il ne le devrait?

Donnez moi votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pat Laprade placé sur un pied d'estale? Empty
MessageSujet: Re: Pat Laprade placé sur un pied d'estale?   Pat Laprade placé sur un pied d'estale? Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:16

Tu veux vraiment savoir ce que j'ai a dire la dessus Supermaster? Eh Bin voici ma réponse la dessus!

Je viens de lire l'article et je n'en reviens juste pas! De voir à quel point Laprade a été mit sur un pied d'estale!

Désolé de dire ça, mais j'ai eu l'impression dans cette article la que Pat Laprade c'est donné plus d'importance qu'il n'en a.

Avant que Pat lui même ne soit impliqué lui même comme descripteur pour la lutte en français, il oublie carrément de mentionner tout ce que Marc Blondin a fait pour garder une présence francophone à la télé pour la lutte.

Souvenez-vous des années de la WCW à RDS alors que Blondin faisait la description des combats avec Richard Charland. Plus tard Blondin en compagnie de Michel Letourneur pendant l'ère de la NWO dans cette même WCW. L'équipe de Blondin et Letourneur qui sont revenus quelques années plus tard avec la descriptions des combats de la TNA qui est aujourd'hui connu sous le nom d'impact wrestling. Oui à un certain moment donné ce fût carrément n'importe quoi après que Sylvain Grenier a prit la place laissé vacante par PCO qui lui avait prit la relève à Letourneur. Oui lors de la période avec Sylvain Grenier, les commentaires en français sont devenu atroce. Malheureusement Grenier n'avait pas sa place la.

Aussi Mr Laprade ne parle que de ce qui ce passe avec lui à TVA sport pour la WWE, mais il oublie volontairement encore une fois le travail colossal de Ben Cosette, JF Kelly et toute l'équipe de RDS qui suite à l'arrêt de la diffusion d'impact wrestling on donné l'occasion de présenter des combats de la ROH ainsi que des combats de la IWS à Montréal. Il ne parle que de lui, du bouffon qui lui sert de co animateur à TVA sport et de ces livres qu'il a co écrit avec Bertrand Hébert. Et bien évidemment il liche la raie à Keven Owens et celle de Sami Zayn en mentionnant la signature de ces deux derniers il y a quelques années à la WWE, mais encore la, aucune mention de Evil Uno qui parcourait déjà les états unis bien avant que Owens et Zayn ne commence eux même à le faire et soient rendu à la WWE.

Ce que vois en ce moment, c'est pas le Pat Laprade humble que j'ai connut à mes débuts dans le monde de la lutte Québécoise. Ce que je vois c'est un Pat Laprade qui a la tête tellement enflée qu'il s'attribue presque toute la gloire pour la nouvelle notoriété de la lutte au Québec au détriment des gens qui ont travaillé pendant tellement d'années à remettre la lutte au Québec sur la map. Et ça mon ami, ça me pue au nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pat Laprade placé sur un pied d'estale? Empty
MessageSujet: Re: Pat Laprade placé sur un pied d'estale?   Pat Laprade placé sur un pied d'estale? Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:22

Donc oui dans cet article Pat Laprade ce voit attribuer plus de gloire qu'il n'en mérite réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Pat Laprade placé sur un pied d'estale? Empty
MessageSujet: Re: Pat Laprade placé sur un pied d'estale?   Pat Laprade placé sur un pied d'estale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat Laprade placé sur un pied d'estale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Mortem de la TOW Par Pat Laprade!
» Pat Laprade - Johnny La Magouille - Sunny War Cloud
» Pat Laprade Live - Chronique sur la lutte québécoise
» Guerrero un pied déjà à TNA et CROSS The Line! CM Punk ++
» Montie Q est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: