Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018   WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:29

Voici les matchs actuellement annoncé pour le WWE Super Show-Down du 6 Octobre 2018.

La carte:

One Last Match: The Undertaker VS Triple H

WWE Championship: AJ Styles vs Samoa Joe

John Cena & Bobby Lashley VS Kevin Owens & Elias

Match aspirant numéro 1 au championnat WWE:
Daniel Bryan VS The Miz

The Shield (Roman Reigns, Dean Ambrose & Seth Rollins) VS Braun Strowman, Dolph Ziggler & Drew McIntyre

Ronda Rousey & The Bella Twins vs The Riott Squad (Ruby Riott, Sarah Logan & Liv Morgan)




Suite a venir prochainement!


Dernière édition par wildcat le Jeu 30 Aoû - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018   WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:53

Carte mise a jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien "le Catch-rateur"
Jobber



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2018

WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018   WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:50

Bon PPV dans l'ensemble avec de très bon match, un dispensable (dommage KO est dedans :/) et un mauvais, je terminerai avec.

Bon points

Le sacre mérité de Buddy Murphy, je le suis depuis nxt et il a énormément bosser pour en arriver là. Le match est en dessous du dernier match de championnat qu'ils avaient livré à 205(il me semble) mais on est quand même dans du haut niveau.
La victoire de styles sur un calf crusher, la blessure de Joe est super bien vendu. Après le spot de la table, j'ai cru que Joe était vraiment blessé à la jambe. Ce n'est que lorsque Styles pousse l'arbitre pour attaquer que j'ai compris que c'était booké.
Riott vs Rousey team, je pensais que ce match était juste un prétexte pour builder un possble Nikki/Ronda a evolution si c'est le cas c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de turn des jumelles Bella pendant ou après le match. Surpris du peu de temps de Brie, est ce que la wwe lui fait payer son faible niveau depuis son retour?
Shield/dog of war a été monstrueux, très bon spot ça a été la guerre(Reigns semblait mal à la fin), jeux psychologique d'Ambrose qui sème le doute même si j'étais convaincu que ce n'était pas pour maintenant. En voyant ce match, j'espère vraiment voir Rollins dans la course au titre universal il peut porter Raw c'est lui le visage de la WWE. Et surtout le heel en puissance, Drew mc Intyre pour lequel j'attends un gros push, il est monstrueux. Et dans le rôle du tas de muscle destructeur il est bcp plus crédible que Reigns par sa carrure et ses habilité in ring.
Miz Bryan, le WTF de la soirée, booking surprenant et pas si mal avec le recul pourquoi voir éternellement le même match. Même si je pense que le Miz n'a pas dit son dernier mot.

Le point négatif est donc le mauvais match, Taker vs HHH. Je l'ai adore, je les respecte car ils m'ont fait rêvé depuis mon plus jeune âge mais là je dis stop. Leur statut de légende ne peut pas permettre un tel match surtout en Main Event. Il y a déjà la condition physique, ils ne peuvent plus tenir un match (taker surtout) et j'espérais qu'à l'expérience ils allaient nous sortir un bon gros brawl bien maitrisé pour compenser leur âge. Sauf que la maitrise n'était pas là, pas mal de botch, selling pas terrible. On ne peut pas leur reprocher d'avoir mis leur corps en jeux les coup de chaise sont violent, ils ont fini très marqué mais il y avait beaucoup trop de temps mort. En regardant ce match, j'ai pensé au film the wrestler en me disant pourvu que ça ne finisse pas mal. On sent clairement que approche du match de trop et au vue de leurs carrière ils ne méritent pas de finir comme ça.

Voilà tout est dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018   WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Super Show-Down 6 Octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Gala de Lutte 25 Août 2018
» Destiny 5-6-7 Octobre 2018
» Show NBW du 3 Octobre!
» Carte du show FCW du 8 octobre
» Superkick'd Pro Wrestling Rock Show! Presents "Next Episode" March 16, 2018 "King of the Six Championship": Textbook" Tyson Dux VS Tarik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: PPV-
Sauter vers: